QUELQUES CONSEILS

VOS BAGAGES :

Maximum 2 bagages par personne (à proscrire malles et cantines). Les étiquettes qui vous seront remises au départ devront être solidement attachées à chacun de vos bagages. En plus de ces étiquettes, pensez à identifier votre bagage avec ‘Nom, Prénom et N° de Plaque de Cadre’’. En cas de perte des étiquettes, prévenir un membre de l’organisation.

VOTRE ÉQUIPEMENT :

Vous devez prévoir maillots et cuissards en quantité suffisante. Prendre également des vêtements chauds et de pluie en raison des conditions météorologiques extrêmement changeantes en montagne. Prévoir des gants, des lunettes de soleil. Il vous est rappelé que le Comité d’Organisation rend le ‘‘port du casque obligatoire’’.

VOTRE NÉCESSAIRE MÉDICAL :

Chaque participant peut prévoir une petite trousse de pharmacie (voir avec votre médecin traitant) contenant par exemple : Antidouleur, Anti fièvre (Paracétamol, éviter l’Aspirine) ; Maux de ventre (Spasfon) ; Anti-diarrhée (Arestal, Imodium) ; Anti-vomissement (Motilium, Vogalène) ; Collyre pour les yeux ; Pommade de massage ; Compresse, sparadrap, double peau pour le séant ; Pommade pour fond de cuissard.

VOTRE VÉLO :

N’oubliez pas votre petit matériel de secours : Rayons, Câbles de freins et dérailleurs, Patins et autres accessoires, surtout si ces derniers sont spécifiques : patte de dérailleur, par exemple. Les véhicules d’assistance techniques ne disposeront pas de toutes sortes d’accessoires, la diversité étant étendue dans ce domaine. Chambres à air et pneus pourront être acquis auprès des deux véhicules d’assistance technique. Les roues de rechange (sauf les 650) ne seront pas acceptées. Les véhicules d’assistance techniques sont là pour pallier à cette restriction.

Au cours de cette « épreuve », vous solliciterez en permanence votre machine. En conséquence, avant le départ, une révision complète s’imposera probablement. Partez tranquille, un bon matériel est un facteur de confort, de sécurité et de réussite pour votre challenge.

VOTRE POCHETTE PERSONNELLE :

Cyclistes et assistants, vous devez être porteur de votre :

 - Fiche médicale
 - 
Carte de groupe sanguin
 - 
Licence
 - 
Carte vitale et éventuellement carte mutuelle
 -
Carte d’identité ou passeport
 - 
Référence de votre assurance responsabilité civile
 - 
Carnet de vaccination (êtes-vous à jour de vos vaccins, en particulier tétanos)



Mur Facebook
Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2007-2017 Tous droits réservés - AAOC WISSOUS - Design : Florent MOULIN - V.3.0
Site optimisé pour une résolution en 1280x1024