AUTRES INFORMATIONS PRATIQUES

 

Les cyclistes et assistants désirant laisser leurs véhicules à Fontainebleau durant la randonnée auront dû fournir au préalable une photocopie de leur carte d’identité et de la carte grise du véhicule. Les voitures seront garées au parking du CNSD ou des Halles de Villars. Une information sera communiquée au préalable précisant le parking attribué.

 

13 juin 2017 : Accueil des participants par l’assistance Avenue des Cascades - Fontainebleau.

15h00 – 18h00 : Chaque participant pourra prendre possession de la  plaque de cadre, de la plaquette de l’épreuve et des équipements Paris-Fontainebleau - Nice 2017, etc. avant de se diriger vers son hôtel.

 

14 juin 2017 : Départ de la 1èreétape Fontainebleau – Avallon

04h30 : Mise en place de l’assistance le long de l’Avenue des Cascades.

05h30 : Accueil des participants. Dépôt des bagages auprès des 2 poids lourds. Formalités de départ : remise de la plaque de cadre, de la plaquette de l’épreuve et des équipements Paris-Fontainebleau - Nice 2017. Emargement sur la liste des engagés.

07h00 : Rassemblement des participants Avenue des Cascades.

07h10 : Départ fictif du peloton vers le lieu réel du départ situé devant les grilles du Château impérial de Fontainebleau.

07h30 : Départ de la 18ème édition du Paris-Fontainebleau - Nice donné par Monsieur Frédéric VALLETOUX Maire de Fontainebleau, Conseiller Régional d’Ile de France et Président de la Fédération Hospitalière de France accompagné de Monsieur Daniel RAYMOND, Maire adjoint chargé des sports, de Raymond MARTIN et Denis PIEDFER.

Départ groupé en direction de l’Obélisque avec escorte de la Police Municipale de Fontainebleau puis de la Police Nationale.

 

23 juin 2017 : Arrivée de la 10èmeétape à Nice :

15h30 : Neutralisation de l’épreuve sur le parking du Palais Nikaïa Route de Grenoble. Regroupement de tous les participants et des véhicules d’assistance.

16h15 : Départ groupé en direction du lieu d’arrivée officiel l’ARENAS.

16h30 : Arrivée à l’ARENAS.

Réception offerte par la ville de Nice, discours de clôture des élus et organisateurs de l’épreuve. Remise des récompenses.

17h30 : Départ vers les hôtels NOVOTEL et CAMPANILE.

18h00 à 19h00 : Chargement des vélos et bagages dans les camions qui seront stationnés devant le Campanile et le Novotel sur la Promenade des Anglais près de l’aéroport Nice Côte d’Azur. La participation de chacun sera sollicitée. Dans un souci de gain de place et meilleure protection des vélos, il vous sera demandé de démonter les pédales ou de les retourner, de démonter les dérailleurs électriques fragiles et volumineux.

19h30 : Dîner dans vos hôtels respectifs.

 

24 juin 2017 : Retour sur Paris – Fontainebleau :

09h00 : Présence à  la Gare de Nice Ville

10h02: Départ du TGV n° 6174 de Nice

15h41 : Arrivée à Paris Gare de Lyon

Billet de groupe. Soyez porteur d’une pièce d’identité. Des bus vous transporteront de la gare de Lyon à Fontainebleau. Le retrait des bagages et des vélos s’effectuera sur le lieu ou à proximité du stationnement de vos véhicules.



Mur Facebook
Qui est en ligne ?

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2007-2017 Tous droits réservés - AAOC WISSOUS - Design : Florent MOULIN - V.3.0
Site optimisé pour une résolution en 1280x1024