Une cinquantaine de coureurs en 2eme caté au depart du triangle olympique a parcourir 15 fois, 1 seul AAOC. Frank a du avoir peur des averses. En fin de compte, il ne pleuvra presque pas.
Depart nettement plus rapide que la semaine precedente en D2 dans le meme coin. Il y a des cassures. Je suis mal placé. Il faut boucher les trous. A l’amorce du 3eme tour, je remonte enfin en tete de peloton sur la gauche, dans le vent. Ca demarre sous mon nez, je prends les roues sans forcer. On embraye vent arriere a 7 et le trou est fait – 50 secondes a mi-course. Sans me vanter, nous ne sommes que 2 a appuyer les relais (Stilitz, vainqueur a SPduP dimanche dernier) et moi. Je lui dit qu’on devrait se barrer. Reponse: dans le dernier tour. Mais comme bien souvent, un mec qui n’a jamais roulé à fond (je devais freiner pour ne pas toucher quand il prenait un relais derniere moi, tellement il se rabattait vite) anticipe et part seul a l’amorce du dernier tour. L’animal prend 200m d’avance vent dans le dos. Je me mets dans le rouge pour aider Stilitz a rentrer vent de travers. Ca couine derriere. On n’est plus que 3 derriere le fuyard qui a encore 50 m d’avance au dernier virage. Je saute sur la relance. Stilitz gagne, le couineur fait 2, et je finis 4eme a 20 m du fuyard, content de ma course quand même.
Merci a Roland et Dominique d’etre restés jusqu’au bout.
Super CR Jean-Philippe et bravo pour ta belle course.
Sympa ce C-R, Jpp. Bravo pour ce début de saison.
Super JP, beau début de saison ça devrait finir par payer à force d’être dans le coup. L’effet nouveau velo fonctionne pas mal 🙂
ouais, je me suis vu dans la course.
bravo JP
jl
Salut J-Phi
J’ai eu raison de ne pas y aller, je savais que tu me raconterai le film la course |-D 😛