Au sec et au soleil, tout est réuni pour une belle sortie d’entrainement. Ils sont 2 à faire le show aujourd’hui… Ils avaient un truc à démontrer. Mais quoi ? Nous regarderons passer tous les pelotons médusés. L’entrainement version bord de la route. Rappel des faits par Franck Fortoul :
Sortie placée sous le sceau de la mécanique et des poupées vaudoues : crevaisons x2, casse de chaine x2 ! Groupe SRAM se transformant en groupe ac sous forte poussée : Jean-Pierre et sa cassette qui craque sous la dent (et non ses dents qui craquent), Sylvain et ses problèmes auditifs… depuis 1 an…
Il est temps que la mauvaise saison et les sorties sous la pluie se terminent !
Dans le détail :
2è rond-point de Giff : Olivier B casse sa chaîne après réparation sous assistance multiple, c’est reparti avant une 1ère crevaison de Christian P aux alentours des Molières.
Puis nouvelle crevaison de Christian P avant les 17 tournants et la découverte des 4 saisons d’Antonio Vivaldi
Sur le chemin du retour et la préparation hautement stratégique du dernier sprint du rond point de Giff, nouvelle casse de chaîne d’Olivier B.
A noter dans tous les manuels de survie, l’organisation et sa dextérité : je le soupçonne d ‘avoir caché des outils sur ce même rond point à l’aller, au cas où
Comme de bons camarades que nous sommes, demi-tour pour aller à sa rencontre et, d’un commun accord, nous le laissons seul avec son dérailleur dans la poche.
P.S. : je ne mentionne pas les noms pour éviter les chats noirs sur les prochaines sorties
Merci Francky pour ce sympathique CR plein d’humour. A dimanche prochain sous le soleil j’espère.
Il est excellent ce CR.