La suite des aventures Belges de nos compères, lors de la Cyclo La Chouffe, célèbre marque de bière.
On ne comprend pas pourquoi les organisateurs de cyclos en France ne s’inspirent pas des Belges, car vraiment beaucoup de choses simples à mettre en place qui permettraient certainement de faire le plein…
Pour notre part, super organisation, un départ vendredi soir avec un bon repas bien accompagné par les breuvages locaux, un réveil dur dur, une Tausserade à peine partis de Bastogne pour rejoindre le départ à 18 kms de l’hôtel, un retour de la bête 1h30 plus tard et nous voilà à nouveau comme les 4 mousquetaires, reste juste à savoir qui fera le Portos…
Des ravitos tous les 30 kms, une partie de pédalos pour Christian et Mathieu, et j’allais oublié, des bosses, des bosses et des bosses mais le tout dans un décor ardennais des plus magnifiques sous le soleil une fois de plus. La chance encore de notre côté.
Et la fin mes amis, la fameuse bosse de l’église à 36%, d’accord un peu moins, mais le cheval de Messire Aramis a fait un refus d’obstacle.
L’arrivée enfin, mais encore 18 bornes retour pour nous avec encore des bosses et du vent, on est cuits cuits…
Un lavage coursier au cul de la voiture, et hop 2 couscous, un cassoulet, un risotto plus tard, à 21h nous voilà sur le chemin du retour.
Arrivée à Paris vers 00h30, crevés mais heureux, la suite en Septembre?
Pour voir les photos cliquez sur le lien suivant :
https://goo.gl/photos/78PQPaimkLuX2quc9
Merci à mes potos de m avoir attendu dans l humidité et la fraîcheur 😉 je m en souviendrai 😘
Vous pouvez voir les photos de La Chouffe Classic en cliquant sur le lien en bas de l’article.