Bonsoir,
En ce dimanche de Pâques, une immense tristesse a envahi celles et ceux qui lui étaient proches.
Dans la nuit de vendredi à samedi, notre Ami Michel MONJARET nous a quittés, départ que personne ne pouvait imaginer, et qui provoquera chez vous tous le chagrin et sans aucun doute une énorme peine.
La personnalité de Michel était connue et très appréciée de ses collègues au sein d’ADP, aussi comment pouvait-il en être autrement au sein du club ASADP puis AAOC.
Michel tenait toute sa place au sein du groupe cyclo, participant assidu, discret et tenace face à la difficulté en gardant en permanence le sourire.
Ayant intégré le bureau Michel en demeurait un élément moteur. Sa gentillesse, sa parole toujours mesurée et pondérée, sa disponibilité, sa rigueur et son dévouement faisaient qu’il répondait favorablement à toute sollicitation en donnant toujours le meilleur de lui-même.
Que dire de plus ?
Encore jeune, Michel avait des projets tant sur le plan personnel que sportif…
Nous perdons un Ami, certains d’entre vous dirons un Frère, Michel faisait l’unanimité…
Cet Ami, ce Frère nous le pleurons.
En cette période de confinement, si nous avons des précisions quant à ses obsèques avec toutes les restrictions que vous n’ignorez pas, vous en serez informés.
Le bureau
Beaucoup d’émotion et de stupeur…Condoléances à ses proches
Michel
Mais qu’as-tu fais , toi qui me poussait toujours en me disant c’est pas le moment de lâchez mon Gégé ,après la bosse ça descend, que de bon souvenirs avec toi mon ami mon copain
Je garderais tous ces bons souvenirs comme celui de la photo sur la route de Sancerre ou ensembles nous avons passés ce petit raidillon pour la photo , jamais je ne t’oublierai
Un jour je le sais on se retrouvera mon Copain Michel . repose en paix .Maryse et Gégé
ADIEU Michel…ce jour on t’accompagne