Pour les Cyclos:
Dimanche: La 21ème Randonnée Brevannaise à Limeil-Brevannes Départ à 7H
Pour les Coursiers:
Samedi: Boisseaux (45) à 5km d’Angerville : 3 & GS: 13H30 et 1 & 2: 15H30
Bon weekend.
Pensez à communiquer vos participations et vos résultats.
Bonsoir, ce sera Boisseaux pour moi, si bonne météo .
Bonne semaine a tous
Boisseaux également pour moi.
Soleil et 15°C sont prévu B-) .
Qui en 2? Fred, Adrien, Jean-Philippe?
Gros w-e, samedi « La Morvandelle » cyclosportive et dimanche Paris-Roubaix.
Jouarre Les Corbiers 77 le dimanche pour moi je boss
samedi
Bonjour,
Il y a aussi » la ronde de la tour » à Monthléry dimanche 13. VTT et route.
Bonne journée à tous
Je recherche un transporteur pour Boisseaux en 3 car pas de voiture (au départ de Verrières le Buisson mais je peux venir à vélo dans un rayon 15 kms), sinon sortie avec qui veut dimanche matin.
Pour moi ca sera VTT. Pas à Monthlery mais à St Rémy les Chevreuses,la J.RACINE, pour un Raid de 100 bornes 😡
100 bornes… bande de malades…!!!
Salut, Je rentre de la rando de la Tour : 110K sur route + A/R à vélo = 136K nickel pour se faire les jambes. J’ai roulé avec une petite équipe des ADP (Michel, Tony et François) pour ceux qui connaissent. Vu au départ et à l’arrivée plusieurs gars du Team St Michel (une pensée pour les braves qui sont partis à Cahors…).
Une belle rando, qui partait en vallée de Chevreuse et du côté de Rambouillet. Beau parcours, quelques belles bosses dans lesquelles j’ai pu mesurer mes progrès et retrouver le respect de Michel |-D
Le club de Montlhéry a fait le plein au niveau participation aussi bien sur route qu’en VTT. Succès mérité étant donné la qualité de l’organisation. Merci.
Dimanche prochain course de vélo en 3 UFOLEP dans le Var… Circuit vallonné…
Salut, bon et bien de mon coté j’ étais sur la Morvandelle sur l’ invitation de Seb Touzard, une belle cyclosportive dans une région magnifique. Quelques 400 coureurs au départ de La Grande-Verriere pour un parcours de 135 kms. départ fictif sur Jusqu’ au 5 ièmé km et c’ est parti.. =:(
La sélection se fait réellement au environ du Km 30. Une dizaine de gars font le forcing dans la première grosse difficultée et derrière, nous sommes 18 coureurs avec Seb en contre. On s’organise pour essayer de recoller l’ échappée mais sans succés. l’ écart monte à plus de 3 minutes et dans une descente, au km 70, je manque de me retrouver à terre :-O en roulant sur une grosse pierre. Résultat, une crevaison sur la roue avant. Le temps de réparer, 2 gros pelotons sont passés ;-( . Avec Sebastien, qui s’ est arreté pour m’ attendre, nous repartont en mode « Marco Ravito » |-D. Le Morvan, ç’ est les montagnes Russe, 2000 M de dénivelé. Belle balade, à refaire.